Profitez de notre offre exceptionnelle valable jusqu'au 31 décembre

Plasma marin hypertonique 1 Litre 18,70 €

Offre spéciale 3 x 1 litre - Plasma Marin Hypertonique

Bouteille en verre - filtré à froid - non ionisé et non chauffé

 

47,10 €

  • 4,95 kg
  • malheureusement en rupture de stock

Avec le plasma marin, vous allez pouvoir protéger votre organisme des maladies en permettant une nutrition cellulaire optimale réduisant l'acidité et détoxifiant le terrain.


Avec notre mode de vie actuel, autant l'alimentation que l'environnement est saturé de polluants de toutes natures, plus toxiques les uns que les autres : conservateurs, engrais, pesticides, rayons ionisants, et même nanotechnologies, se retrouvent dans votre assiette, et finissent dans votre organisme. Toujours plus de gens, de nos proches parfois, qui ont des maladies de plus en plus tôt : maladies cardio-vasculaires, allergies, cancers, diabète, hypertension, obésité, fatigue, stress, etc.

Il n'y a pas que les polluants, notre style de vie concoure à préparer notre organisme aux maladies : sédentarité, stress et fatigue, surpoids, excès de produits excitants et acidifiants (café, alcool, viande, laitages…).

Comprenant l'intérêt d'adopter des gestes préventifs, de plus en plus de gens essayent les cures détox, l'activité physique, une alimentation non polluée le tout accompagné de compliments alimentaires en minéraux, vitamines et autre produits en tout genre. Ces produits apportent quelques bénéfices mais n'abordent pas le problème de fond : apporter une nourriture complète et biodisponible et qui puisse donner aux cellules les moyens de se régénérer complètement grâce aux nombreux nutriments qui interagissent en synergie.

C'est ce que permet le plasma marin, ainsi que d'éliminer les déchets et toxiques ingérés et d'équilibrer l'homéostasie intercellulaire qui permet à l'organisme de mieux s'oxygéner. Le corps retrouve petit à petit un terrain plus alcalin et devient beaucoup moins propice à laisser les maladies se développer. Il est prouvé – notamment par le prix Nobel de médecine Otto Warburg, en 1931 – qu'un terrain acide et sous-oxygéné est idéal pour le développement des maladies, et particulièrement des tumeurs cancéreuses. Si changer son alimentation est alors une étape essentielle pour stopper l'acidité, le plasma marin apporte à lui seul un ensemble de qualités exceptionnelles pour agir à la fois sur l'oxygénation des cellules et l'alcalinisation du terrain.

Les nombreux résultats qui ont fait la célébrité de René Quinton au début du XXème siècle ont permis de montrer les formidables vertus du plasma marin en guérissant des maladies graves comme le choléra, la tuberculose, les dénutritions, problèmes de peau. Cela a mené à l'époque à la création de divers dispensaires marins qui se sont répandus en France et ailleurs (États-Unis, Suisse, Angleterre, Espagne…). Aujourd'hui, le plasma marin utilisé en solution buvable est utilisé par de nombreux praticiens dans le monde hispanique, autant pour aider à soigner des maladies que comme cure préventive, ou encore pour les sportifs qui y trouvent un vitalisant de première qualité et totalement naturel afin d'accompagner leur pratique.

Vous pouvez consommer de l'eau de mer sous sa forme isotonique, quotidiennement, elle vous apportera les bienfaits suivants :

  • Aide à lutter contre le surpoids
  • Aide à lutter contre la fatigue
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Rééquilibre la pression osmotique des cellules de l''organisme
  • Favorise l'élimination des toxines
  • Renforce le pouvoir filtrant des reins
  • Apporte 78 nutriments essentiels à notre organisme
  • Est totalement organique et biodisponible
  • Améliore les performances des sportifs (utilisé par de nombreuses équipes)
  • Alcalinise le corps et limite les risques de maladie
  • Arthrite, ostéoporose, rhumatismes
  • Utile contre les maladies de peau (eczéma, psoriasis, acné...)
  • Efficacité prouvée dans de nombreuses maladies dégénératives
  • Il n'existe aucun effet secondaire possible
  • Très bon pour les problèmes gastriques et de digestion
  • Renforce le système immunitaire
  • Et bien d'autres usages !

  Avec 1 L de plasma marin hypertonique vous faites 4 L de plasma marin isotonique, mélangeant 1 litre avec 3 litres d'eau douce faiblement minéralisée.

Eau de mer filtrée à froid, sans aucun autre traitement.

Protégez naturellement et efficacement votre organisme des maladies. Le plasma marin : un seul produit contenant tous les nutriments nécessaires à vos cellules, biodisponible et vitalisant.

En achetant chez Santé & Plasma Marin vous bénéficiez des meilleurs tarifs en France. Vous pouvez comparer !

Produit naturel filtré à froid à 0.2 microns, non traité, non ionisé, non chauffé.