vieillissement et plasma marin

Le meilleur moment pour prendre le plasma marin est le matin, à jeun, ainsi qu'en milieu d'après-midi.
Le plasma marin n'est pas un médicament, c'est un nutriment naturel de haute qualité pour vos cellules, il se boit et s'applique sans risque et améliore la santé de manière globale, apportant en quantité et en qualité hautement biodisponibles les minéraux et oligo-éléments essentiels à un fonctionnement optimal de l'organisme. Lisez cette page pour en savoir plus. Les recommandations suivantes proviennent de protocoles établis par René Quinton et ses successeurs. Les indications présentées ici ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou spécialiste.


La meilleur façon de lutter contre le vieillissement est de permettre aux cellules de notre organisme d'être bien nourries et de pouvoir exercer leurs fonctions vitales de production d'énergie, d'élimination des déchets et de respiration, aidant à ce que l'organisme ne s'encrasse pas et ne devienne trop acide. En effet, si le vieillissement est normal pour tout être vivant, celui-ci peut-être accéléré lorsque l'organisme ne peut remplir ses fonctions basiques de la meilleur manière. C'est ce qui se passe avec le temps : l'alimentation et le mode de vie actuels ne nourrissent ni n'oxygène suffisamment les cellules. Apporter un nutriment exceptionnel tel que l'eau de mer et faire de l'exercice de manière régulière permettent de réduire les méfaits du vieillissement de la manière qui soit.

Une autre solution serait d'utiliser des crèmes en tout genre afin de masquer les effets du vieillissement. Seulement, ce qui se passe à l'extérieur n'est que le reflet de se qui se passe au sein de votre organisme. Lutter contre le vieillissement doit donc se faire à la base, au niveau de la brique de construction de notre corps : la cellule. Comme expliqué dans le livret « stratégie anti-âge, le pouvoir du plasma marin », l'eau de mer est le meilleur nutriment pour vos cellules, non seulement pour réduire les méfaits du temps, mais aussi pour éviter les maladies en alcalinisant le corps.
D'autres problèmes spécifiques sont abordés ci-après.

alzheimer

  • en isotonique
  • 10 ml, matin et soir, les premiers mois
  • 10 ml, 3 fois par jour, pendant plusieurs mois

andropause

  • isotonique, 10 ml 3 fois par jour

déshydratation - dénutrition

  • isotonique, 10 ml 3 fois par jour

impuissance

  • alterner hypertonique et isotonique, 10 ml le matin au réveil

incontinence urinaire

  • isotonique, 20 ml 2 fois par jour pendant 4 mois + cure de 2 à 3 mois par an

sénilité

  • isotonique,  10 à 20 ml par jour