plasma marin et activité sportive

sport et plasma marin - améliorer ses performances

Le meilleur moment pour prendre le plasma marin est le matin, à jeun, ainsi qu'en milieu d'après-midi.
Le plasma marin n'est pas un médicament, c'est un nutriment naturel de haute qualité pour vos cellules, il se boit et s'applique sans risque et améliore la santé de manière globale, apportant en quantité et en qualité hautement biodisponibles les minéraux et oligo-éléments essentiels à un fonctionnement optimal de l'organisme. Lisez cette page pour en savoir plus. Les recommandations suivantes proviennent de protocoles établis par René Quinton et ses successeurs. Les indications présentées ici ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou spécialiste.


plasma marin et activité sportive

Comme nous l'expliquons dans notre article le plasma marin améliore les performances sportives, les personnes qui ont des activités physiques soutenues peuvent utiliser du plasma marin hypertonique (non dilué à l'isotonie).

 

 

  • Une demi heure avant l'effort : 20 ml*
  • Juste après l'effort : 20 ml*

*Une cuiller à café fait à peu près 5 ml et une cuiller à soupe 15 ml

 

Cela permet à l'organisme un rendement à 100% de ses capacités, sans usure cellulaire, en facilitant la mise à disposition de glucose pour soutenir l'effort.

Moins de fatigue le lendemain, meilleure résistance sur le long terme.

Pour plus d'explication, lisez cet article : le plasma marin améliore les performances sportives

Pour acheter du plasma marin hypertonique : commander ici.

 

Pour éviter les claquages, déchirures musculaires, tendinites, ruptures, l'action du plasma marin est un précieux nutriment. En plus de favoriser un terrain alcalin peu propice au développement des maladies, vos cellules bien nourries éliminent mieux les déchets et toxines et s'usent donc moins au cours de l'effort.

 

Pour la préparation à la compétition :

  • Les amateurs qui ont une pratique sportive incluant de la compétition (club et associations), se préparer en début de saison permet à votre organisme d'être prêt à la reprise. Pendant 3 semaines avant les entraînements : 10 ml le matin et 10 ml en milieu d'après-midi.
  • Pour les professionnels, pour se préparer avant la saison, deux semaines avant le début de la saison : 20 ml le matin et 20 ml l'après-midi.

 

Avec 1 litre de plasma marin hypertonique Santé & Plasma Marin, vous préparez votre reprise sans risques et donnez à votre organismes les moyens de vous offrir les meilleures performances.


Exemple d'usage pour un semi-marathon : (en hypertonique)

Départ : 10 ml

7ème km : 1/2 litre d'eau

14ème km : 10 ml  + 1/2 litre d'eau

Arrivée : 10 ml

 

Témoignage de Fran Huertas (extrait de Quinton, la cure d'eau de mer, J-C Secondé, Chariot d'Or, pp. 112-113): « je suis Fran Huertas et ma folie pour la compétition Ironman a commencé en 2007. L'Ironman est le pus long forma de triathlon. Les compétitions Ironman sont des courses consistant à enchaîner 3,8 km de natation,  180 km de cyclisme, puis un marathon (42 km) en course à pied. C'est une authentique épreuve de force ! À ce jour, j'ai accompli trois Ironman complets et dans le dernier, j'ai complété mon entraînement par la prise de spécialité Quinton, le Quinton Hypertonic [marque de plasma marin des laboratoires du même nom, NdA], ce qui m'a aidé à mieux récupérer lors des entraînements et augmenter mon énergie au cours des efforts. En 2007 mon temps était de 12 h 14 min 20 s ;  et cette année il a baissé à 11 h 24 min 37 s. Le Quinton Hypertonic a certainement joué un rôle important. Je le recommande donc à tous les sportifs. »