Se défendre des pollutions électromagnétiques grâce aux plasma marin

pollution électromagnétique stress

La présence aujourd'hui de nombreux appareils et câblages tout autour de nous (réseaux électrique, ordinateurs, portables, télévisions, wi-fi, etc.) soumet le corps à un stress électromagnétique qui est source de maladies, comme a pu le montrer expérimentalement le Dr Jean-Pierre Maschi dans son ouvrage Combat pour une idée, la pollution électromagnétique, aux éditions France Europe Éditions, en relatant les nombreux cas de malades largement apaisés, voire soignés, par les mesures d'hygiène générale prescrite par le médecin. Celles-ci consistent à se prémunir au maximum des charges électrostatiques résultantes dans notre organisme, à cause de notre présence baignée dans un environnement par trop «pollué» par les ondes électromagnétiques.

 

Il prodiguait des conseils simples comme : se rincer régulièrement les mains à l'eau courante, ne jamais porter de vêtements en synthétique, avoir un contact fréquent entre les pieds et le sol, éviter d'être trop près des installations électriques et des appareils qui marchent à l'électricité.

 

Son histoire est relatée ici.


Ainsi, notre environnement hyper artificiel, à base de ciment, de câbles, d'ondes et d'appareils fonctionnant là-dedans, est source de ce qu'il nommera un stress électromagnétique. Comme tout stress, le corps réagit par des réponses anti-stress.

D'autre part, la présence de plus en plus grande des ondes potentiellement nocives est partout, comme nous le rappel ce site suisse. C'est donc sans vraiment prendre la peine de s'assurer de la non nocivité des multitudes d'ondes que l'on utilise aujourd'hui que l'on n'hésite pas à bombarder les gens de partout, en tout lieu.

 

Nous sommes donc cernés, comme qui dirait ! C'est pourquoi, face à cette agression permanente, il faut absolument que le corps puisse se défendre sans s'user, sans quoi les maladies s’immiscent petit à petit dans l'organisme de chacun d'entre nous. Une bonne manière de se prémunir serait dans un premier temps de se distancier, s'éloigner de toutes ces ondes, de leurs sources. Mais c'est très difficile, à moins de choisir un mode de vie hors ville, et encore, en ayant des installations électriques spécialement conçues pour ne pas rayonner dans la maison. Mais il faudrait aussi que les écoles et les hôpitaux puissent s'équiper. Autant dire que ce n'est pas gagné. Sinon, il y aurait la possibilité de se vêtir avec des habits spéciaux anti-rayonnement. Est-ce que ça existe et peut-on les utiliser sans avoir l'air d'un farfelu paranoïaque en quête de pureté transcendantale au service d'un gourou étrange ?

 

Une solution pratique, peu coûteuse et totalement saine existe, et elle a en plus le mérite d'apporter de nombreux bienfaits pour votre santé : le plasma marin. Pourquoi ? Parce que on ne tombe pas malade des ondes en tant que telles, mais surtout du stress occasionné par celles-ci (comme on ne tombe pas malade de son chef de service tyrannique mais des effets du stress qu'il provoque sur la personne). Ce stress amène le corps à produire des quantités de cortisone ou adrénaline qui acidifient le terrain. Ce sont les hormones qui sont habituellement libérées en réponse au stress (voyez l'article Réduire les effets du stress avec le plasma marin).

Pour que le terrain en devienne pas excessivement acide, le corps utilise les minéraux pour balancer le pH, et nous sommes donc en carence de minéraux et oligo-éléments. Et c'est justement ce qu'apporte le plasma marin ! Et, de surcroît, de la manière la plus biodisponible qui existe ! En gros, on ne peut pas trouver mieux. C'est ce qu'explique le Pr Payá quand il dit « aujourd'hui, face à l'agression par les champs électromagnétiques auxquels nous sommes soumis […] on est dans une situation où on dirige toute la consommation de minéraux, de vitamines et de tous les éléments nécessaires faces à une défense contre un stress que je qualifierai d'électromagnétique [...]. Donc il faut augmenter les apports, et ce qu'on définit comme "apports théoriques journaliers", à mon avis, aujourd'hui n'a plus lieu d'être car on se trouve en situation de surconsommation d'éléments essentiels aussi bien au niveau minéral, anti-oxydants, vitamines etc. » (source ). On nous conseille des doses largement insuffisantes, en résumé.

 

Il est donc simple, peu onéreux et sain de se protéger un maximum grâce au plasma marin.

 

La méthode est accessible à toutes et à tous et consiste à se recharger du mieux possible en consommant du plasma marin en hypertonique (disponible ici) ou de continuer d'informer l'organisme en consommant régulièrement le plasma marin en isotonique (simple dilution de l'hypertonique avec de l'eau peu minéralisée dans les proportions de 1 volume d'hypertonique pour 3 volumes d'eau (voir l'article Différence entre plasma marin hypertonique et isotonique pour plus de précisions).

 

Bien à vous !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0