cancer et plasma marin : une aide précieuse pour surmonter les traitements

Comme le signale Johanne Béliveau, naturopathe à la clinique de naturopathie de Sainte Thérèse, au Québec : « J’ai des clients qui avaient le cancer qui ont pris trois ampoules par jour pendant une bonne période et les résultats ont été très étonnants.
Il y a vraiment eu une diminution importante des métastases.
Je n’ai rien vu de mieux pour régénérer le corps ». (source ici).

Le plasma marin agit pour aider à mieux supporter les traitements contre le cancer. Qu'il s'agisse des chimio ou des radiothérapies, le traitement du cancer est lourd et l'organisme est soumis à un stress chimique qui le fragilise en même temps que de lutter contre les cellules malignes.

Le problème des traitements lourds contre le cancer est qu'ils sont très durs à supporter pour le corps et fatiguent énormément le malade qui doit mener un double combat : lutter contre les effets du cancer et lutter contre les effets secondaires des traitements. Ils sont nombreux et dépendent pour beaucoup de la qualité du traitement ainsi que des réactions personnelles de chaque malade. Mais ce qu'il y a de commun à tou(te)s, c'est le stress acide que provoquent les thérapies chimiques.
Comme le suggèrent les études sur les souris menées par l'Université d'Arizona, favoriser l'alcalinité du terrain renforce l'efficacité des traitements. De plus, comme le rappel cet article, le cancer ne se développe pas dans un environnement cellulaire bien oxygéné et alcalin.

Or, ce que permet le plasma marin, c'est justement de contribuer à rétablir l'équilibre acido-basique du corps grâce à ses nombreux minéraux, et d'améliorer le fonctionnement des cellules qui, respirant mieux, vont mieux mener leur rôle de nettoyage des déchets et ainsi rendre plus alcalin le terrain.

Et cela sans aucun effet secondaire.

Un produit comme celui-ci, naturel, hautement assimilable, sain et aidant autant à supporter les traitements ainsi qu'à empêcher la formation des cellules cancéreuses devrait donc être fortement conseillé aux malades.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Alisia Priolo (jeudi, 02 février 2017 18:24)


    I think the admin of this web page is truly working hard in support of his website, because here every stuff is quality based data.

  • #2

    Mia Chabolla (vendredi, 03 février 2017 12:12)


    Hello my friend! I want to say that this post is amazing, great written and come with almost all vital infos. I'd like to see more posts like this .

  • #3

    Pamula Casado (vendredi, 03 février 2017 16:04)


    Usually I don't learn post on blogs, however I wish to say that this write-up very pressured me to check out and do it! Your writing style has been surprised me. Thank you, quite great article.