Sinusite et eau de mer, du plasma marin dans les narines

Cela fait déjà de nombreuses années que l'on trouve des produits pour diffuser de l'eau de mer isotonique dans les narines.

 

Miquel Pros, Docteur en médecine naturelle et générale à Barcelone nous donne un point de vue intéressant sur le rôle du nez et des sinus dans de nombreuses pathologies.

 

« On peut dire que l'eau de mer est le composé minéromédicinal le plus extraordinaire. Appliquée quotidiennement dans les narines, l'eau de mer résout une quantité de problèmes.

 

Le nez est l'endroit où se concentrent plus d'une quarantaine de pathologies, non seulement d'otites, bronchites, pneumonies, asthme, bronchites asthmatiques, ainsi que de plus importantes pathologies. Elles ont en commun cette sinusite silencieuse, une présence de mucosité qui fait qu'il se maintient de manière permanente une infection dans ces cavités.

Bien entendu, il arrive un moment où l'on ne plus rien attaquer à base d'antibiotiques, corticoïdes ou anti-inflammatoires et il devient alors plus simple de comprendre qu'en se lavant les narines à l'eau de mer, au même titre qu'on se lave les dents, on peut prévenir toutes ces pathologies. »(1)

 

Ainsi, le simple usage d'eau de mer isotonique permet d'éviter bien des tourments à celles et ceux qui enchaînent les pathologies sans jamais trouver de guérison.

 

Retrouver toutes les vertus de l'eau de mer ou plasma marin sur le site d'information spécialement dédié à ce produit naturel : http://www.sante-plasmamarin.com, et découvrez comment oublier votre médecin et votre pharmacien par de simples gestes.

 

Pour commander de l'eau de Quinton de l'Océan Atlantique de qualité alimentaire à un prix accessible: semineraliser.com

 

(1) : https://www.youtube.com/watch?v=L6iXj3QVPcA


Écrire commentaire

Commentaires: 0