eau de quinton, les avis sont positifs

Les personnes qui utilisent le plasma marin - ou eau de Quinton - à des fins curatives ou préventives sont de plus en plus nombreuses. Jamais notre héros national n'aurait imaginé combien sa trouvaille géniale allait prendre une telle importance. Déjà utilisée dans de nombreux pays dont la France, la Suisse, les États-Unis, le Canada, et beaucoup d'autres, c'est surtout en Espagne, là où se sont installés les laboratoires Quinton et en Amérique du Sud que l'on utilise aujourd'hui le plus l'eau de Quinton.

Comment cela se fait-il ?

Eh bien, il y a eu un travail fait par des ONG, des journalistes, scientifiques et médecins dans le monde hispanophone pour rendre l'eau de mer démocratique, qui reste en France encore utilisée en forme d'ampoule ou de boîte avec écrit "laboratoire" dessus.

En Colombie, le journaliste scientifique Laureano Dominguez est une des figures les plus connues soutenant les projets autour du plasma marin. Il y a plusieurs villes, dont La Ceja, qui bénéficient en Colombie de distribution gratuite d'eau de mer isotonique, par le biais de bonbonnes de 20 litres disposées aux endroits stratégiques de chaque ville, afin d'offrir à la population un outil de prévention gratuit.

L'eau est puisée au Nord du pays et est acheminée par camion, aux frais de l'ONG Aqua Maris, association espagnole.

Les habitants sont heureux de cette expérience, comme en témoigne le reportage (en espagnol) fait par la télévision locale. Tout le monde est heureux et chacun pour ses raisons. Qui de cesser les maux d'estomac, qui de se sentir moins fatigué, il y a aussi cet homme qui se réjouit de pouvoir boire du rhum sans avoir mal à la tête le lendemain grâce au plasma marin isotonique !
Utilisé pour la globalité des fonctions vitales, l'eau de Quinton (voir l'histoire résumée de celui-ci) ou eau de mer isotonique, ou encore plasma marin, apporte de tels bénéfices que certains gouvernements le reconnaissent officiellement comme faisant partie des éléments importants pour la santé publique de leur pays. C'est le cas notamment au Nicaragua qui, sous l'impulsion d'acteurs de la santé souhaitant renforcer les choix de remèdes naturels pour leur population, ont obtenus qu'une loi prenne en compte les traitements naturels, et notamment l'eau de mer (ley N⁰.774 " Ley de medicina natural, terapias compementarias y productos naturales en Nicaragua, approuvée le 29 avril 2014.

À quand de telles initiatives sur notre territoire européen, à l'heure où les lobbies pharmaceutiques n'ont jamais été aussi forts et où les gens consomment énormément de médicaments qui en sont issus ?

Peut-être lorsque l'unique personne vers qui un malade se tourne dans la détresse ne sera plus seulement le personnage en blouse blanche aux tarifs exorbitants et au discours scientiste obscure, mais aussi le praticien qui a vu qu'il y a d'autres voies possibles et qui peut apporter un réel mieux être dans des situations difficiles. Mais pour cela il va falloir que l'information circule, alors n'hésitez pas à la faire tourner : l'eau de mer prévient les maladies, soigne et n'a aucun effets secondaires.


Sébastien Vautelin, Santé & Plasma Marin.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Fallon Alcina (lundi, 06 février 2017 12:34)


    What's up to all, since I am genuinely keen of reading this webpage's post to be updated on a regular basis. It consists of nice stuff.