Eczéma, psoriasis, votre peau aime le plasma marin !

Disparaître comme il est arrivé, voici ce que le plasma marin peut vous apporter pour votre problème de peau. Si les origines de l'eczéma sont dites venir du stress, d'allergies, déficience immunitaire ou d'être génétiques, pour le psoriasis on a encore moins d'hypothèses et il faut bien admettre que la science est bien démunie à l'heure de trouver les raisons scientifiques de ces deux maladies.
Quinton a soigné des psoriasis en injectant directement du plasma marin isotonique en sous-cutané. Mais nous avons connu des personnes qui se sont traitées en buvant tout simplement du plasma marin isotonique tous les jours pendant deux mois. L'eczéma et le psoriasis sont d'ailleurs des affections pour lesquelles le l'eau de mer donne des résultats tout à fait intéressants. De nombreux témoignages en parle, notamment celui-ci.

Il est d'autant plus eficace, en plus de le boire, d'aller à la mer et de prendre le soleil pour soulager tous ces problèmes de peau.

En attendant vous pouvez boire du plasma marin en isotonique, à raison de 30 ml par jour. En achetant 1 litre de plasma hypertonique, vous faites 4 litres d'isotonique, de quoi vous faire une cure d'un mois et voir votre eczéma ou psoriasis se résorber, voire disparaître ! Commandez ici.

 

Plus tôt vous commencerez une cure, plus tôt il sera parti !


Écrire commentaire

Commentaires: 0