le plasma marin améliore les performances sportives

Le plasma marin permet de maintenir un effort sportif soutenu et à un haut rendement en fonction de la capacité d'entraînement de chacun.

En suivant les travaux du Dr Manuel Antonio Ballester Herrera sur les bienfaits du plasma marin dans les pratiques sportives, nous allons voir comment les expériences menées sur des sportifs en Espagne ont prouvé les bénéfices du plasma marin dans leur pratique.

L'eau de mer possède une composition et une information correspondant à notre milieu organique (voir ici).

Pour montrer cette similarité entre le plasma hypertonique et les plasmas de notre milieu vital, l'Université d'Alicante a fait des analyses d'eau de mer et montre qu'elle contient 78 éléments essentiels à notre organisme. Mais surtout, ces éléments sont hautement biodisponibles et dans les proportions exactes de notre milieu vital, là où baignent nos cellules. Les minéraux et oligo-éléments ainsi apportés par le plasma marin co-agissent afin de rendre possible l'assimilation des vitamines et des minéraux entre-eux. C'est le seul produit - naturel ou produit en laboratoire - qui à l'heure actuelle possède ce pouvoir de synergie.


Les études ont été faites sur des sportifs de haut niveau par l'Université Catholique de Murcia, département de physiologie de l'effort. Ils ont prix, dans une première expérience, des sportifs semi-pro de football et ont réalisé des tests d'efforts d'une heure sur tapis roulant.

Il a été constaté que ceux qui avait bus du plasma marin hypertonique (20 ml avant l'effort, puis 20 ml après) avait une production de glucose qui augmentait avec l'effort. Le travail synergique des minéraux du plasma marin permet de faciliter la mise à disposition par le corps lui-même du carburant de l'effort : le glucose. Plus il y a de demande, plus le corps est capable d'en fournir. Cela signifie qu'en buvant du plasma marin, vous pouvez utiliser 100% de votre rendement sans provoquer d'usure cellulaire. Le résultat est qu'après le match ou l'entraînement les sportifs ne sont pas fatigués et peuvent plus facilement recommencer la fois d'après, en étant toujours à 100%. Ils ont vérifié cette hypothèse en mesurant sur deux groupes de footballeurs le CPK (créatine polyphosphokinase - mesure l'usure cellulaire indépendamment des causes), en mesurant une semaine sans plasma marin et une semaine avec. Résultat : 30% de CPK en moins.

Grâce au plasma marin, les sportifs peuvent ainsi bénéficier de leurs performances à 100% pendant toute la saison.

Une autre expérience de 217 jours a été réalisée sur la fréquence cardiaque chez des joueurs d'une équipe pro nationale. Leur rythme a baissé notablement dès le début de la prise de plasma marin.

 

De nombreux sportifs de haut niveau sont donc attirés par ce produit naturel et sans aucun effet secondaire, et notamment chez les vétérans.  Chema Martinez (champion d'Europe 10.000 m) Pedro et Juan-Carlos Esteso (1.500 m), Alexis Marichez (endurance moto), Sébastien Chavanel (cyclisme), Cristel Robin (triathlon) sont des convaincus du plasma marin.

 

Mais souvenez-vous : le plasma marin n'augmente pas le potentiel de rendement du sportif. Ça, c'est le travail de l'entraînement. Ce qu'il permet c'est à celui ou celle qui l'utilise de fournir longuement des efforts en restant à 100% de son potentiel. Pendant l'effort et tout au long de la saison.

 

Pour se procurer du plasma marin, c'est ici.

Sources : https://www.youtube.com/watch?v=76B4jWgfs2o (en espagnol)

Écrire commentaire

Commentaires: 0